CSS DropDown Menu

Beta 14 du navigateur

Google vient de publier une première beta pour son navigateur Chrome en version 14.

Cette pré-version de Gogle chrome 14 possède pas mal de nouveautés dont l’intégration duNative Client qui va permettre d’exécuter du code C et C++ directement dans le navigateur.

Une nouveauté qui plaira beaucoup aux développeurs, mais qui ne sera pas très visible pour l’utilisateur final, sauf lorsque cette nouvelle technologie sera exploitée.

Ce Native client va permettre d’exécuter du C/C++ directement dans le navigateur avec certaines restrictions tout comme du Javascript par exemple. L’exécution de ce type de code va établir un lien entre les applications natives et les applications web et devrait permettre de proposer des outils assez poussés ou encore des jeux plus intéressants sur votre cher navigateur web.

Chrome 14 apportera également le support de l’API Web Audio, le support de plusieurs fonctionnalités de Lion (le petit dernier d’Apple) dont le support du mode plein écran.

Nous aurons droit aussi à l’aperçu avant impression sous Mac OSX et  le chiffrement des données lors de la synchronisation ainsi que le support de quelques fonctionnalités expérimentales : API Web Request, API Content Settings.



10/09/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres